ID Privé - Votre actualité privée, pratique, juridique et ludique



Euro 2020 - Méfiez-vous des faux vendeurs de billets

Mis en ligne par ID Privé le 11/12/2019


Euro 2020 - Méfiez-vous des faux vendeurs de billets
La vente de billets pour l'Euro 2020 de football a démarré. L'occasion pour certains escrocs de faire miroiter des places disponibles à bon prix. Nos conseils pour ne pas tomber dans le piège.

L'Euro 2020 se tiendra du 12 juin au 12 juillet prochains. Le tournoi européen de football est, pour cette édition, accueilli par douze pays (Pays-Bas, Azerbaïdjan, Espagne, Roumanie, Hongrie, Danemark, Irlande, Écosse, Angleterre, Allemagne, Italie et Russie). La vente de billets pour assister aux matchs, ouverte le 4 décembre, s'étend jusqu'au 18 décembre. Tous pays confondus, 3 millions de tickets seront vendus.

L'Union des associations européennes de football (UEFA), organisateur de l'événement et vendeur officiel pour les matchs, ainsi que le Centre européen des consommateurs, mettent en garde contre des ventes frauduleuses, qui fleurissent généralement lors de ce genre de rencontres sportives, 
comme lors de l’Euro 2016 . La Fédération française de football (FFF) a d'ailleurs annoncé que le quota de places pour les matchs de groupe à destination des Français est déjà écoulé. Ne reste plus que des tickets pour les rencontres à éliminations directes, remboursées en cas d'élimination des Bleus. Gare aux propositions alléchantes qui pourraient surfer sur cette pénurie.

Au sommaire
- unique portail d’achat
- éviter les pièges
- comment se déroule la vente de billets pour l'euro 2020


UFC Que Choisir  - Communiqué complet- 2019-12-10

 



Dans la même rubrique :









1 2 3 4 5 » ... 6






Les dernières informations de
l'Institut National de la Consommation...






Bénéficiez gratuitement de tous les services de ce site. Indiquez votre adresse mail ci-dessous...

Retrouvez vos informations sur...



Les derniers articles les plus lus...